Le bac à graisses Delho est le moyen pour prétraiter les graisses
Bac à graisses Delho

Implantée à Mérignac, dans la banlieue de Bordeaux, DELHO S.A.S. est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de solutions et d’équipements destinés au prétraitement des eaux usées des métiers de bouche et de l’agroalimentaire. Elle a été créée par des spécialistes de l’ingénierie des industries agroalimentaires, de la restauration, et des métiers de bouche totalisant plusieurs décennies d’expérience et qui ont fait le triple constat suivant :

  • Les professionnels et les collectivités ne peuvent plus ignorer les graves conséquences du rejet d’eaux usées grasses et chargées de déchets alimentaires dans les réseaux collectifs.
  • Le marché a besoin de solutions simples, adaptées à sa spécificité, efficaces, faciles d’emploi et d’un coût raisonnable.
  • L’utilisation généralisée de systèmes placés à la source de ces pollutions, assurant un tri des déchets par nature, est une source de sous-produits valorisables dans les cycles de traitement des déchets alimentaires et donc une source de création d’énergie renouvelable.
spécialistes du traitement des eaux grasses usées
Le bac séparateur DELHO GT-M est une solution simple, performante et économique, à installer sous l’évier ou dans la cuisine, il dispense de gros travaux.

Les solutions proposées par DELHO S.A.S., comme le bac à graisses DELHO GT-M sont donc des produits simples, très faciles à exploiter et à maintenir, nécessitant peu ou pas de service après-vente, et très efficaces. Le taux d’abattement du bac à graisses GT-M varie entre 90 et 95%. Sa conception astucieuse le rend donc très adapté aux métiers de bouche et garantit un rendement constant, sans aucune formation particulière ou contrat de maintenance.

DELHO S.A.S. a la volonté de rester à proximité des exploitants, restaurateurs, boulangers-pâtissiers, traiteurs… pour leur fournir le conseil, l’assistance et l’aide nécessaires, tant en ce qui concerne le dimensionnement des systèmes, leur installation, la législation, le cycle de valorisation des déchets, que les possibilités de financement et aides possibles. C’est pourquoi nous travaillons via un réseau de distributeurs locaux, réseau que nous nous appliquons à développer et à former. Ce réseau est l’interlocuteur privilégié et permanent des organismes et administrations locales.

De la même façon, nous avons souhaité que le bac à graisses DELHO GT-M soit totalement conçu et fabriqué en France. Il est réalisé dans une usine bordelaise spécialisée depuis de nombreuses années dans la fabrication d’équipements en acier inoxydable destinés aux agro-industries, ainsi gardons-nous la totale maîtrise de la qualité et de l’évolution du produit.