Bac séparateur de graisses fabriqué en France
Un processus de fabrication optimisé
Maîtriser l’évolution et la qualité des produits
DELHO a conclu un partenariat avec une chaudronnerie alimentaire pour la construction de ceux-ci. C’est dans un bâtiment moderne situé en Aquitaine, près du siège de DELHO, que sont réalisés les bacs séparateurs de graisses DELHO GT-M.
Autonomie de construction
Là, les meilleures techniques de la chaudronnerie inox sont développées : soudures TIG sous argon et azote, découpage et pliage des tôles, stockage des aciers inox, finition alimentaire des surfaces et, bien sûr, la conception dans un bureau d’étude équipé de DAO et table traçante. Une unité de mécanique complète cet ensemble. Tous ces moyens assurent une totale autonomie dans la construction des bacs séparateurs de graisses DELHO, et donc une parfaite maîtrise de leur qualité.
Haut niveau d’exigence
Cette alliance entre la connaissance des besoins du marché de DELHO, et la compétence reconnue dans la construction de machines inox pour l’agro-alimentaire, vous garantit le plus haut niveau d’exigence dans la réalisation des produits DELHO.
Ainsi, les séparateurs de graisse DELHO GT-M sont 100% réalisés en France, de la définition à la construction et aux tests, en passant par les études de détails.
Fabrication en France
DELHO fait fabriquer ses produits à proximité de son siège social dans la région bordelaise afin de parfaitement maitriser l’évolution et la qualité de ses produits.
Demandez conseil à nos experts
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail via le formulaire de contact pour toute demande d’informations.