Une fabrication française et ancrée dans le tissu local

DELHO fait fabriquer ses produits à proximité de son siège social dans la région bordelaise afin de parfaitement maitriser l’évolution et la qualité de ses produits.

C’est dans atelier spécialisé dans le domaine de la tôlerie fine industrielle, l’industrie pharmaceutique et cosmétique, dans le médical, dans la cuisine professionnelle, l’agro-alimentaire et dans la tôlerie d’agencement et décorative que sont réalisés les bacs à graisses DELHO.

Y sont regroupés les meilleurs savoir-faire et équipements : cisaille guillotine à commande numérique ; poinçonneuse à commande numérique, presse plieuse à commande numérique, grugeoir à tôles à commande numérique, postes TIG, postes MIG, soudeuse par point, passivation électrochimique etc.

Conception des bacs numérisée

Tous ces moyens assurent une totale autonomie dans la construction des bacs séparateurs de graisse DELHO, et donc une parfaite maitrise de leur qualité.

Cette alliance entre la connaissance des besoins du marché de DELHO, et cette compétence reconnue dans la construction de machines inox pour l’agro-alimentaire, vous garantit le plus haut niveau d’exigence dans la réalisation des produits DELHO

Les bacs à graisse sont obligatoires. Les collectivités en charge des réseaux de collecte des eaux usées rendent obligatoire, en application du Code de la Santé Publique, par leur règlement d’assainissement, la pose et la maintenance de bacs à graisse pour les métiers de bouche.

Contactez-nous, demandez-nous un conseil

Besoin d’un conseil ? D’informations sur les bacs à graisse ? Contactez-nous au 06.31.23.00.83 ou via ce formulaire de contact.