Récupérez efficacement et simplement les graisses de vos cuisines

DELHO équipe les restaurants, les charcutiers-traiteurs, les bouchers-charcutiers, les boulangers-pâtissiers, les cuisines collectives, la restauration provisoire et foraine, les industries agro-alimentaires, avec des bacs à graisses, des dégraisseurs, des bacs sous-plonge, les séparateurs de graisses automatiques.
Des bacs à graisses sous évier, des bacs dégraisseurs, des séparateurs de graisses autonettoyants de  5 à des milliers de couverts par jour

Le mini bac à graisses DELHO GT-M/Mini

Bac à graisses économique sous évier, spécialement développé pour les petites cuisines, les pâtisseries, les offices, en acier inox il est très simple de conception et d’installation.

En savoir plus

Le séparateurs de graisses autonettoyant DELHO-FS

Dégraisseurs automatiques à installer sous évier, sous tables de travail ou sur le réseau en sous-sol, autonettoyant et développer pour les moyennes cuisines et les collectivités.

En savoir plus

Le bac à graisses manuel DELHO GT-M

Bac séparateur de graisses professionnel en acier inox adapté aux cuisines moyennes et grandes, aux laboratoires traiteurs. S’installe très facilement sous les plonges ou tables de travail.

En savoir plus

Le dégrilleur debourbeur régulateur DELHO DD-R

Spécialement développée pour les eaux chargées ou afin de réguler le débit en amont d’un bac séparateur de graisses.


En savoir plus

Besoin d’un conseil ? D’informations sur les bacs à graisse ? Contactez-nous au 06.31.23.00.83 ou via le formulaire de contact.

Pourquoi choisir les bacs à graisses DELHO?

Z

Efficacité constante reconnue et testée de 90 à 95%

Z

Simplicité d’usage et d’entretien

Z

Grande qualité de réalisation

Z

Produit français

Z

Machine alimentaire pouvant être installée dans une cuisine

Z

Dimensionnement compatible avec les standards de la « Grande cuisine »

Z

Récupération d’un sous-produit valorisable

Z

Matériels testés et reconnus éligibles par le CNIDEP et les Agences de l’Eau.

Contactez-nous au 06.31.23.00.83  ou via le formulaire de contact pour en savoir plus.

Les bacs à graisse DELHO sont très simples d’emploi

Les bacs séparateurs à graisses DELHO GT-M, intégralement réalisés en acier inoxydable 304L, ils ont été conçus par des spécialistes des machines agroalimentaires, aussi sont-ils simples de fonctionnement et d’entretien, sans mécanisme ni angle-mort qui rendent difficile le nettoyage. Autonomes, sans apport d’énergie (pour les GT-M), ils sont destinés à séparer et retenir les déchets solides et les huiles et graisses flottantes présents dans les eaux usées. De conception résolument simple et hygiénique, ils sont très faciles à installer et à maintenir propre.

Les bacs à graisse DELHO sont très simples à installer

Fruit d’une très longue expérience des métiers de bouche et des agro-industries, nous avons dimensionné les bacs à graisses DELHO de façon à ce qu’ils puissent très facilement s’implanter dans les cuisines, laboratoires de charcuterie-traiteur ou de pâtisserie. Ils ne nécessitent aucune transformation de l’existant.

Les bacs à graisse DELHO sont adaptés à tous les métiers de bouche

Fruit d’une très longue expérience des métiers de bouche et des agro-industries, nous avons dimensionné les bacs à graisses DELHO de façon à ce qu’ils puissent très facilement s’implanter dans les cuisines, laboratoires de charcuterie-traiteur ou de pâtisserie. Ils ne nécessitent aucune transformation de l’existant.

Les bacs à graisse DELHO ont été testés et approuvés

Les bacs à graisses DELHO, avant leur mise sur le marché ont été testés par les Services Assainissement d’une Grande Métropole du Sud de la France pour les GT-M et par le CNIDEP pour les machines FS. Suite aux résultats de ces tests les Agences de l’Eau ont émis un avis favorable à l’installation de nos produits.

Contactez-nous, demandez-nous un conseil

Besoin d’un conseil ? D’informations sur les bacs à graisse ? Contactez-nous au 06.31.23.00.83 ou via ce formulaire de contact.