Bac à graisse boulangerie pâtisserie

Delho

Pourquoi choisir le bac à graisse boulangerie pâtisserie Delho ?

Le séparateur de graisse boulangerie pâtisserie Delho vous présente un certain nombre d’avantages.

Delho
Goutte Delho

Entretien minimum

Le bac à graisse boulangerie pâtisserie Delho ne demande que très peu d’entretien. Si vous misez sur un modèle manuel, vous n’avez qu’à nettoyer régulièrement le panier dégrilleur et à faire une vidange mensuelle. Le bac à graisse autonettoyant est encore plus pratique dans la mesure où il est doté d’un système d’extraction automatique du gras. Par ailleurs, grâce à une conception simple sans angle ni recoin, les bacs dégraisseurs Delho se nettoient facilement.

Goutte Delho

Performant

Le séparateur à graisse Delho se distingue également par sa performance élevée. Son rendement de rétention des graisses et des huiles va de 90% à 95%. Cela signifie que les eaux évacuées vers le réseau d’assainissement collectif sont presque entièrement dépourvues de graisse et d’huiles alimentaires usagées. Au fil du temps, nos produits vous garantissent un rendement constant.

Solutions de prétraitement des eaux usées graisseuses
Bac à graisse boulangerie pâtisserie
Goutte Delho

Fiable

Optez pour le bac à graisse Delho et bénéficiez d’un équipement toujours fonctionnel. Puisqu’il est dépourvu d’éléments électroniques et électromécaniques, il ne tombe que très rarement en panne. De plus, nos produits sont des bacs à graisse de fabrication française. Le fait de les choisir vous permet de bénéficier des bacs à graisse de qualité prémium.

Delho

Adapté à votre métier

Nos bacs à graisse en inox sont différents des bacs à graisse enterrés traditionnels. Ils sont conçus pour s’adapter à votre métier de boulanger et de pâtissier. Puisqu’ils sont 10 à 15 fois plus petits que les modèles classiques, vous pouvez les insérer facilement dans votre laboratoire ou cuisine. Ils trouvent leur place discrètement sous l’évier, sous le bac à plonge ou encore sous la table de travail. Grâce à la compacité du bac à graisse Delho, vous n’avez pas besoin de modifier l’existant pour pouvoir l’installer.

Delho dots

Vous êtes un boulanger pâtissier et vous cherchez un matériel adéquat pour le prétraitement des eaux usées issus de votre laboratoire ? Alors, Delho vous propose des solutions adaptées à votre métier. Nous disposons d’un large choix de bacs à graisses performants. Nos produits ont l’avantage d’être faciles à poser, à utiliser et à entretenir, comparés aux modèles traditionnels. Choisissez le bac à graisses boulangerie pâtisserie Delho disponible sous diverses capacités.

Boulangerie et pâtisserie : pourquoi dégraisser les eaux usées ?

Le laboratoire constitue la zone la plus importante de votre boulangerie pâtisserie industrielle ou artisanale. Il y existe de nombreuses zones dédiées aux divers types d’activités, comme le dosage des ingrédients, le mélange et le pétrissage, le façonnage de la pâte, la confection de la viennoiserie, l’enfournement, etc. Tout laboratoire de boulangerie et/ou de pâtisserie comporte également une zone spécifique dédiée au lavage et au nettoyage des ustensiles.

Outre la salle de bain, cette zone est la plus génératrice d’eaux usées chargées de graisse. Puisque la réglementation en vigueur ne permet pas aux métiers de bouche, y compris les boulangers et les pâtissiers, de déverser directement leurs effluents graisseux dans les canalisations et le réseau d’assainissement collectif, l’établissement doit alors s’équiper d’un système de prétraitement des eaux usées. Pour les boulangeries et les pâtisseries, ces eaux proviennent dans la majorité des cas de la préparation et de la cuisson des produits, de la plonge et de la salle de bain.

Les graisses, les huiles et les matières solides contenues dans les effluents doivent être retirées en amont avant qu’elles soient déversées dans les canalisations et le réseau d’assainissement. L’objectif en est de maintenir le bon fonctionnement de ces derniers et aussi de préserver l’environnement. Pour vous équiper d’un système de prétraitement des eaux usées, Delho met à votre disposition un équipement performant et pratique : le bac à graisse boulangerie pâtisserie.

Bac à graisse boulangerie pâtisserie : demandez un devis gratuit !

Quelle que soit la taille de votre établissement, équipez-vous d’un bac à graisse boulangerie pâtisserie Delho pour vous conformer à la réglementation en vigueur. Nos produits sont disponibles sous la capacité qui vous convient. Leur capacité varie de 100 jusqu’à 800 litres par jour, voire plus. Choisissez le modèle qui vous convient parmi le mini bac à graisses, le bac à graisses manuel et le séparateur de graisses autonettoyant. Les séparateurs de graisse Delho, quel que soit le modèle, sont testés et reconnus par les Agences de l’Eau et par le CNIDEP.

Fabrication en France

DELHO fait fabriquer ses produits à proximité de son siège social dans la région bordelaise afin de parfaitement maitriser l’évolution et la qualité de ses produits.

Fabrication française / Made in France
Goutte d'eau Delho

Demandez un devis pour équiper votre boulangerie

N’hésitez pas à contacter nos experts techniques via notre formulaire en ligne si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous demandez un devis pour un bac à graisses boulangerie pâtisserie. Nous sommes toujours à votre écoute.