Bac à graisse pour poissonnier écailler

Delho

Découvrez le bac à graisse pour poissonnier écailler Delho

Le bac à graisse pour poissonnier écailler Delho dispose de nombreuses spécificités comparées au bac à graisse classique, dit enterré.

Delho
Goutte Delho

Performant

Nos séparateurs de graisse prennent en charge la rétention des déchets solides, des huiles et des graisses flottantes contenus dans vos eaux usées de cuisine. Sur ce point, ils disposent d’une capacité de rétention allant de 90 à 95 %. Pour vous rassurer, cette performance est constatée par de nombreux tests menés par une Agence de l’Eau et par une Grande Agglomération. Avec un minimum d’entretien, nos produits maintiennent leur haut rendement au fil du temps.

Goutte Delho

Compacité et facilité d’installation

Les bacs à graisse Delho sont conçus pour s’adapter à vos métiers de poissonnier écailler. Leurs dimensions sont réduites de manière à ce qu’ils puissent s’insérer facilement et discrètement dans votre cuisine professionnelle, ou plus précisément sous l’évier, la table de travail ou le bac à plonge. À capacité égale, ils sont 10 à 15 fois plus compacts. Par conséquent, leur pose ne demande aucune transformation de l’existant.

Nos séparateurs de graisse sont déjà équipés de manchons de raccordement. Ceux-ci vous aident à brancher le produit entre l’évacuation des eaux usées de votre établissement et le point d’évacuation du réseau d’assainissement collectif.

Solutions de prétraitement des eaux usées graisseuses
Bac à graisse pour poissonnier écailler
Goutte Delho

Fiabilité et facilité d’entretien

Votre séparateur de graisse pour poissonnier écailler fait preuve d’une grande fiabilité. Sa conception simple, sans pièce électronique et électromécanique, lui permet de ne jamais tomber presque en panne. Qui plus est, il est facile à entretenir. Pour une performance constante, vous n’avez qu’à vider et à nettoyer son panier dégrilleur régulièrement. Une vanne de purge rend également plus simple sa vidange mensuelle.

Delho

Votre prochain équipement

Vous avez besoin d’un conseil sur le bac à graisse pour poissonnier écailler Delho ? Vous souhaitez obtenir un devis ? Alors, nous vous invitons à nous contacter au 06 31 23 00 83 ou via notre formulaire en ligne.

Delho dots

Au même titre que les autres professionnels de métier de bouche, les poissonniers écaillers doivent aussi se soumettre à l’obligation réglementaire d’installer un système de prétraitement des eaux usées dans leur cuisine. Pour cela, ils ne sont plus obligés de s’équiper d’un équipement imposant, difficile à installer et à entretenir. Chez Delho, vous trouverez une gamme innovante de bac à graisse pour poissonnier écailler. Nos produits sont conçus de façon à ce qu’ils soient performants, simples à poser et faciles à entretenir.

Les enjeux de l’assainissement des eaux usées pour les poissonniers écaillers

Vous êtes un spécialiste des produits de la pêche ? Vos activités consistent principalement à l’achat, à la transformation et à la vente de poissons, crustacés et coquillages ? Alors, que vous opériez d’une manière indépendante ou dans un établissement de restauration, la réglementation vous oblige à installer un système de prétraitement des eaux usées.

En effet, quand vous traitez vos produits dans la cuisine, vous générez des effluents contenant de graisses, de matières graisseuses et d’huiles alimentaires usagées. Or, ces éléments peuvent se durcir dans le temps et boucher vos canalisations et empêcher le réseau d’assainissement collectif de fonctionner correctement.

Pour éviter une telle situation, le Code de l’environnement et le règlement sanitaire départemental obligent les établissements de restauration et de métiers de bouche de s’équiper d’un système de prétraitement des eaux usées de cuisine, comme le bac à graisse ou séparateur de graisse. Cette obligation s’impose avant que les effluents soient évacués vers les canalisations et le réseau d’assainissement.

Le bac à graisse est un équipement conçu pour retenir les graisses, les huiles et les autres corps graisseux présents dans les eaux-vannes provenant de la cuisine et de la salle de bain. Dans le souci de répondre aux besoins de certains métiers, Delho conçoit plus particulièrement le bac à graisse pour poissonnier écailler.

Demandez un devis pour bac à graisse pour poissonnier écailler Delho

Notre bac à graisse pour poissonnier écailler est conçu pour s’adapter à votre métier. Nos produits vous permettent de décharger efficacement vos effluents de graisses. Ils vous conviennent si vous êtes une poissonnerie, un écailler, un traiteur de mer, un bar à huîtres, ou un restaurant spécialisé en fruits de mer, etc. Choisissez le séparateur de graisse qui vous convient parmi les modèles disponibles : mini bac à graisses, séparateur de graisses autonettoyant et bac à graisse manuel. Nos produits se déclinent sous diverses capacités, allant de 5 couverts par jour, jusqu’à plusieurs milliers de couverts par jour.

Fabrication en France

DELHO fait fabriquer ses produits à proximité de son siège social dans la région bordelaise afin de parfaitement maitriser l’évolution et la qualité de ses produits.

Fabrication française / Made in France
Goutte d'eau Delho

Contactez-nous, demandez-nous un conseil

Besoin d’un conseil ? D’informations sur les bacs à graisse ? Contactez-nous au 06.31.23.00.83 ou via ce formulaire de contact.