Bac à graisse pour établissements hôteliers

Delho

Quels sont les avantages des bacs à graisse Delho pour établissements hôteliers ?

Pour prétraiter les eaux usées de vos établissements hôteliers, privilégiez le bac à graisse Delho. Comparé au bac à graisse classique, notre produit présente tout un lot d’avantages.

Delho
Goutte Delho

Installation sans aménagement

Si les bacs à graisse traditionnels sont à enfouir dans le sol, nos produits, quant à eux, s’implantent facilement dans votre cuisine. Grâce à leurs dimensions 10 fois jusqu’à 15 fois plus compactes, les bacs à graisse Delho ne demandent aucune transformation de l’existant. Ils trouvent leur place discrètement sous l’évier, le bac à plonge, la table de travail, etc.

Goutte Delho

Efficacité constante

Le rendement de nos séparateurs de graisse pour établissements hôteliers va de 90% à 95%. Cette performance reste constante dans le temps. Qui plus est, grâce à l’absence de composants électroniques et électromécaniques, ils ne risquent pas de tomber facilement en panne. Ils recourent à un phénomène naturel pour la séparation des graisses.

Solutions de prétraitement des eaux usées graisseuses
Bac à graisse pour établissements hôteliers
Goutte Delho

Entretien minimal

Les séparateurs à graisses Delho sont également pratiques et faciles d’entretien. Pour maintenir sa performance, vous n’avez qu’à vider régulièrement le panier dégrilleur et le rincer à l’eau chaude. Par ailleurs, nos produits sont munis d’une vanne de purge facilitant la vidange. Ils ne nécessitent aucun pompage hebdomadaire, comme c’est le cas avec un bac dégraisseur enterré.

Delho

Adapté à tous les types d’établissements hôteliers

Que vous soyez un hôtel de tourisme, une résidence de tourisme, un camping, une auberge de jeunesse, un village de vacances, un centre sportif, un centre international de séjour ou autres, notre bac à graisse pour établissements hôteliers convient parfaitement à la cuisine de votre service de restauration.

Delho dots

Vous faites partie de ces 17 500 établissements hôteliers qui opèrent en France en ce moment ? Vous cherchez un outil pratique, performant, facile de pose et d’entretien pour le dégraissage de vos eaux usées de cuisine ? Alors, que vous soyez un hôtel de tourisme, un camping, une résidence de tourisme ou autres, découvrez le bac à graisse pour établissements hôteliers Delho. Nos produits conviendront parfaitement à vos activités professionnelles.

Bac à graisse pour établissements hôteliers : quels sont les enjeux ?

La plupart des établissements hôteliers en France proposent un service de restauration à leurs clients. Pour cette raison, ils sont soumis à l’obligation d’installer un système de prétraitement des eaux de restaurants, au même titre que les professionnels de métiers de bouche (restaurant, boucher, pâtissier, charcutier, etc.). Cette obligation est imposée par le code de l’environnement et par le règlement sanitaire départemental.

En effet, la cuisine de ces établissements hôteliers peut générer par jour une grande quantité d’eaux usées chargées de graisse, notamment lors de la haute saison durant laquelle les clients affluent. Ces eaux, contenant de graisses, de matières graisseuses et d’huiles alimentaires usagées, proviennent dans la majorité des cas de la préparation alimentaire, de la cuisson, de la friture et aussi de la plonge.

Ces effluents de cuisine ont besoin d’un prétraitement en amont avant qu’ils soient rejetés dans les canalisations et dans le réseau d’assainissement collectif. L’installation d’un séparateur de graisse s’impose. Grâce à son importante capacité à retenir les graisses et les huiles alimentaires usagées, vos eaux usées sont déchargées avant qu’elles soient canalisées vers le système d’assainissement. Cela permet de préserver le bon fonctionnement des canalisations et aussi du réseau. L’installation d’un bac à graisse pour établissements hôteliers vous permet également de vous conformer à la réglementation en vigueur et de préserver l’environnement.

Demandez un devis pour un bac à graisse Delho

Quelle que soit la taille de votre établissement hôtelier, Delho dispose de la solution adéquate pour vous pour le dégraissage de vos eaux usées de cuisine professionnelle. Découvrez notre large gamme de bacs à graisse pour établissements hôteliers dotés d’une capacité allant de 5 couverts par jour jusqu’à 1 000 couverts par jour, voire plus. Avec Delho, vous bénéficierez d’un produit premium. De fabrication française, celui-ci bénéficie d’une qualité de réalisation et de fabrication supérieure. Les séparateurs de graisse Delho sont testés et reconnus éligibles par les Agences de l’Eau et le CNIDEP.

Fabrication en France

DELHO fait fabriquer ses produits à proximité de son siège social dans la région bordelaise afin de parfaitement maitriser l’évolution et la qualité de ses produits.

Fabrication française / Made in France
Goutte d'eau Delho

Conseil et devis gratuits

Besoin de plus d’informations sur notre bac à graisse pour établissements hôteliers ? Contactez immédiatement nos experts techniques qui vous fourniront des réponses satisfaisantes. Demandez également un devis gratuit via notre formulaire de contact.