K
DELHO GT-M/MINI

Bac à graisse 50 couverts

Pour le traitement des eaux usées graisseuses dans votre établissement de restauration de 50 couverts par jour, privilégiez la solution compacte et garantie sans panne de Delho. Nous sommes une entreprise fabriquant des bacs à graisse performants, faciles de pose et faciles d’entretien. Nos produits s’insèrent facilement et discrètement sous votre évier, table de travail ou bac à plonge. Informez-vous davantage sur notre gamme de bac à graisse 50 couverts en nous demandant un devis gratuit.

Bac à graisse 50 couverts

Le bac à graisse 50 couverts en bref

Jusqu’à 50 couverts/jour

Une solution pour prétraiter les eaux usées graisseuses issues de vos plonges des petits établissements.

Des dimensions compactes

Les bacs à graisse doivent être positionnés, le plus en amont possible, sur le réseau d’eaux usées provenant des cuisines avant le raccordement au réseau de collecte des eaux usées.

Un engagement pour le développement durable

Les bacs séparateurs de graisses DELHO séparent et retiennent à la fois les huiles et graisses afin de les valoriser ultérieurement (biocarburant et méthanisation).

Découvrez le bac à graisse 100 couverts en images

Bac à graisse 50 couverts à haut rendement
Bac à graisse 50 couverts simple d'entretien
Bac à graisse 50 couverts garanti sans panne

Les atouts des bacs à graisse 50 couverts Delho

Les séparateurs de graisse Delho sont de faibles dimensions. Ils sont 10 à 15 fois plus petits par rapport aux modèles enterrés. Par conséquent, ils sont faciles à poser. Pour leur emplacement, vous pouvez les mettre sous l’évier, sous le bac à plonge ou sous la table de travail. Leur pose n’exige pas de travaux de plomberie et de maçonnerie. Découvrez les autres atouts de choisir un bac à graisse 50 couverts Delho.

Performance élevée et durable

Performance élevée et durable

Optez pour le mini séparateur de graisse 50 couverts Delho, et bénéficiez d’un produit performant. Sa capacité à retenir les graisses et les huiles alimentaires usagées peut aller jusqu’à 95%. Ce rendement élevé reste constant au fil du temps.
Simple d’entretien

Simple d’entretien

Pour maintenir la performance de notre mini bac à graisse 50 couverts, vous n’avez pas à réaliser de lourdes tâches d’entretien. Tout d’abord, pour le nettoyage et la vidange, il est facilement accessible. De plus, après chaque service, la récupération des graisses peut s’effectuer sans aucune difficulté. L’équipement est également doté d’un siphon dédié exclusivement à la vidange.
Garanti sans panne

Garanti sans panne

La gamme de bacs dégraisseur Delho est garantie sans panne. Puisque leur fonctionnement ne fait appel à aucune pièce électronique et électromécanique, il ne risque presque pas de dysfonctionner.

Bac à graisse 50 couverts : les enjeux pour votre activité

Le Code de l’environnement et le règlement sanitaire départemental obligent les métiers de bouche à s’équiper d’un bac à graisse. Cet équipement sert à prétraiter les eaux usées chargées de graisse avant qu’elles soient acheminées vers les canalisations et le réseau d’assainissement collectif. Il permet d’enlever et de récupérer en amont les graisses, les matières solides et les huiles alimentaires usagées afin d’éviter que ces éléments colmatent les tuyauteries et encrassent le réseau d’assainissement collectif. L’installation d’un séparateur de graisse permet également de préserver l’environnement.

Pour votre établissement de restauration ou de métier de bouche de 50 couverts par jour, Delho met à votre disposition le bac à graisse 50 couverts. Vous avez besoin de ce système de prétraitement d’eaux usées performant et innovant si vous êtes :

Vous avez également besoin de notre bac dégraisseur 50 couverts si vous êtes un installateur-distributeur (frigoriste en agroalimentaire, cuisiniste, vendeur de matériel de métier de bouche, etc.). Proposez un bac à graisse de qualité et performant à vos clients.

Demandez un devis pour un bac à graisse 50 couverts

Pour la mise en conformité de votre petit établissement de restauration à l’obligation réglementaire, choisissez notre système de prétraitement des eaux usées. Delho vous propose la gamme de bacs à graisse GT-M Mini, un dispositif adapté à votre métier de bouche. Simples d’installation et efficaces, nos produits vous conviennent si vous êtes un petit restaurant, une brasserie, un point de vente à emporter, une poissonnerie écailler, un installateur-distributeur ou encore un prescripteur, etc. Avec nos séparateurs de graisse, notre objectif est de vous rendre conforme à la réglementation et aussi de vous faire participer à notre démarche d’économie circulaire. Après la récupération des graisses et des huiles alimentaires usagées, vous avez la possibilité de les recycler et de les revaloriser.

Goutte d'eau Delho

Contactez-nous, demandez-nous un conseil

Pour plus d’informations sur notre bac à graisse 50 couverts ultra compact, n’hésitez pas à contacter nos experts techniques au 06.31.23.00.83 ou via notre formulaire de contact. Demandez un devis gratuit !