K
DELHO GT-M

Bac à graisse 600 couverts

Vous êtes un professionnel de la restauration doté d’une capacité de 600 couverts par jour ? Alors, vous devez installer un système de prétraitement des eaux usées chargées de graisse. Découvrez notre gamme de bacs à graisse 600 couverts ultra compacts à installer sous évier. Contactez notre équipe technique pour plus d’informations ou pour la demande d’un devis gratuit.

Bac à graisse 50 couverts

Le bac à graisse 600 couverts en bref

Métiers de bouche

Solution adaptée à tous les métiers de bouche (restaurant, boucher, traiter, cantine, self, etc.)

Haute capacité

Notre modèle est adapté aux établissements de grande capacité et devant traiter un volume élevé de couverts.

Made in France

Les bacs à graisse Delho sont fabriqué en France, en région Aquitaine.

Découvrez le bac à graisse 600 couverts en images

Puisque le bac dégraisseur 600 couverts Delho est sans pièce électronique et électromécanique, il ne tombe ainsi presque pas en panne. Il traite aussi les effluents d’une manière continue.

Le bac à graisse 600 couverts traite les effluents d’une manière continue
Le bac à graisse 600 couverts Delho
Pourquoi prétraiter les eaux usées ?

Découvrez la gamme de bacs à graisse 600 couverts Delho

Avec le bac à graisse 600 couverts Delho, vous bénéficierez des avantages suivants.

Facilité de pose

Facilité de pose

Notre séparateur de graisse 600 couverts a l’avantage d’être compact et facile à poser. Puisque ses dimensions sont réduites, vous pouvez l’installer sans travaux dans votre cuisine ou laboratoire. De plus, grâce aux manchons de raccordement dont il est équipé, vous n’avez qu’à le raccorder aux tuyauteries d’évacuation des éviers, des plonges ou des tables de travail. Pour poser notre système de prétraitement des eaux usées, vous n’avez pas besoin de modifier l’existant.
Rendement élevé et constant

Rendement élevé et constant

En plus de sa compacité, le bac dégraisseur 600 couverts Delho vous garantit un rendement de rétention de graisses élevé. Celui-ci peut aller de 90 à 95 %. Qui plus est, sa performance ne diminue pas dans le temps. Avec un minimum d’entretien, il est en mesure de maintenir son rendement.
Entretien simplissime

Entretien simplissime

Grâce à son accessibilité, le séparateur de graisse 600 couverts Delho est facile à entretenir. Il est équipé d’un grand couvercle en inox et d’un panier de filtration rendant facile la récupération des graisses. Le dispositif est également équipé d’un bouchon dédié spécifiquement à la vidange. Enfin, le bac à graisse Delho est dépourvu d’angle et de recoin. Cela rend son nettoyage plus simple.

Pourquoi prétraiter les eaux usées ?

Si vous êtes un acteur de métiers de bouche, vous n’êtes pas autorisés à rejeter vos déchets gras alimentaires dans les canalisations du réseau d’eaux usées collectif. Ceux-ci doivent d’abord faire l’objet d’un prétraitement à l’aide d’un bac à graisse. Cet équipement a pour rôle de séparer les graisses des eaux usées avant que ces dernières ne soient déversées dans les canalisations. Les graisses récupérées font ensuite l’objet d’un recyclage et d’une revalorisation.

L’article 29-2 du Règlement Sanitaire Départemental interdit le rejet de toute matière solide, liquide ou gazeuse dans les évacuations et dans la fosse toutes-eaux au risque de détériorer le fonctionnement de ces ouvrages et de porter atteinte à la santé du personnel qui les entretient. Si vous êtes un restaurant, un traiteur, un boucher, un charcutier, un boulanger, ou autre, vous devez installer un système de prétraitement des eaux usées. Si votre capacité est autour de 600 couverts, choisissez le bac à graisse 600 couverts ou 700 litres de Delho.

Un fabricant de bac à graisse expert à votre écoute

Pour la mise en conformité de votre établissement de restauration dotée d’une capacité de 600 couverts, choisissez le bac à graisse Delho. Compacts, faciles de pose, faciles d’entretien et performants, nos produits sont conçus pour convenir à votre métier de bouche. Ils s’adressent non seulement aux établissements de restauration, mais également aux installateurs distributeurs (frigoristes en agroalimentaire, installateurs en grande cuisine, conseil restauration-hygiène, vendeur de matériel de métier de bouche, etc.).

Avec nos séparateurs de graisse pour 600 couverts, vous bénéficierez de produits de qualité supérieure puisqu’ils sont fabriqués par Delho, une entreprise française. Nos produits sont également reconnus éligibles par les Agences de l’Eau et la CNIDEP.

Pour vous renseigner davantage sur notre bac à graisse 600 couverts ou pour demander un devis gratuit, contactez notre équipe technique via notre formulaire de contact ou via téléphone. Notre équipe répondra à toutes vos questions et vous conseillera pour trouver la meilleure solution adaptée à vos besoins et à vos conditions.

Goutte d'eau Delho

Faites votre demande de devis pour un bac à graisse 600 couverts

Besoin d’un conseil ? D’informations sur les bacs à graisse ? Contactez-nous au 06.31.23.00.83 ou via ce formulaire de contact.