K
DELHO GT-M

Séparateur de graisse pour restaurant

Restaurateur, la réglementation ne vous permet pas de jeter directement vos eaux chargées de graisse dans les canalisations du réseau d’assainissement collectif. Vous devez vous procurer un dispositif de traitement d’eaux usées, comme le séparateur de graisse pour restaurant de la marque Delho. Découvrez ce produit performant et simple d’installation sur notre site.

Entretien des bacs a graisse inox sous plonge dans les restaurants

Le séparateur de graisse pour restaurant en bref

Jusqu’à plusieurs centaines de couverts/jour

Les modèles de la gamme Delho sont conçus pour couvrir les besoins de plusieurs services ou allant de 50 à plusieurs centaines de couverts par jour.

Pour les établissements de petites, moyenne et grande tailles

Nos produits sont adaptés aux restaurateurs de tout type de cuisine, brasseries moyennes et grandes, food-truck, etc.

Une fiabilité à toute épreuve

Destiné à être installé sous les postes de lavage ou sur le réseau de départ des eaux usées, les produits Delho sont simples d'entretien et durent dans le temps.

Le séparateur de graisse pour restaurant en images

Bac à graisses économique sous évier, spécialement développé pour les restaurants. En acier inox, il est très simple de conception et d’installation.

bac de récolte de graisse pour restaurant
séparateur de graisse pour restaurant
récolter les graisses alimentaires en restaurant

Les bacs à graisse Delho, des produits pratiques et compacts

Optez pour le séparateur de graisse pour restaurant Delho et bénéficiez des avantages suivants

Compacité

Compacité

A performance égale, nos produits sont plus petits par rapport aux dégraisseurs traditionnels. Ainsi, leur pose ne nécessite pas la transformation de l’existant. Ils s’insèrent facilement et discrètement sous votre évier, bac à plonge, table de travail, etc.
Efficacité constante

Efficacité constante

Les bacs à graisse Delho sont reconnus pour leur efficacité constante. Leur rendement de 90 % à 95 % ne diminue pas dans le temps.
Entretien simplifié

Entretien simplifié

Le séparateur de graisse pour restaurant est équipé d’un panier de filtration très accessible, d’un grand couvercle en inox, et est très bas pour faciliter l’accès sous la plonge. Il est muni d’un bouchon de vidange.
Delho

Demandez un devis gratuit

Pour tout professionnel de métier de bouche, équipez-vous du meilleur séparateur de graisse pour restaurant. Découvrez nos bacs à graisse compacts et pratiques.

Delho dots

Pourquoi séparer les graisses de vos eaux usées ?

Les eaux usées sortant de votre évier, bac à plonge ou encore machine à laver contiennent de graisses en grande quantité. Ces matières, quand elles arrivent dans les canalisations, peuvent se solidifier au fil du temps et devenir plus dures que le béton. Elles peuvent ainsi perturber l’écoulement des eaux dans les canalisations et les égouts, jusqu’au point de créer une inondation. Sans parler de la perturbation du fonctionnement du système d’assainissement collectif à cause de l’augmentation de la charge à traiter.

Pour ces nombreuses raisons, des réglementations vous imposent, en tant que professionnels de métiers de bouche, le prétraitement de vos eaux usées. Pour cela, vous devez vous équiper d’un séparateur de graisse pour restaurant en vue de séparer les matières graisseuses des effluents et de les récupérer pour un recyclage. Là, au lieu de vous équiper d’un bac à graisse enterré, privilégiez le modèle qui se pose facilement sous évier ou bac à graisse. Découvrez la gamme de la marque Delho.

Les bacs à graisses, une solution pour les restaurants et métiers de bouche

Les bacs à graisses constituent la meilleure solution pour décharger vos effluents graisseux. Il s’agit d’un équipement efficace pour retenir les graisses, les huiles et les matières solides provenant des eaux de cuisine. Cela évite le bouchage des canalisations et des égouts et la détérioration du système d’assainissement collectif.

Le séparateur de graisse pour restaurant est adapté à tous les établissements de métiers de bouche. Peuvent s’en procurer les restaurants, les boulangeries, les charcuteries, les traiteurs, les brasseries moyenne et grande taille, les laboratoires agro-alimentaires, etc. Selon la taille de votre établissement, vous avez un choix sur la capacité de l’équipement, allant de 5 couverts jusqu’à 1000 couverts par jour. Un choix existe également entre le bac à graisse manuel et autonettoyant. Quel que soit votre choix, ces produits sont réputés pour leur performance élevée et aussi pour leur facilité de pose et d’entretien. Pour cette raison, ils sont aujourd’hui de plus en plus prisés par les professionnels de la restauration et de métiers de bouche.

De nombreux avantages

Outre cela, nos produits s’utilisent d’une manière facile. Ils s’entretiennent aussi d’une manière aisée. Ils se nettoient facilement grâce à l’absence de mécanisme et d’angle-mort.

Quel que soit le modèle de votre choix, le séparateur de graisse pour restaurant Delho bénéficie d’une meilleure qualité de fabrication. Puisqu’il est dépourvu d’éléments électromécaniques, il ne tombe presque pas en panne. Enfin, les dégraisseurs Delho ont passé par divers types de tests avant qu’ils soient mis sur le marché. Leur installation a reçu notamment les avis favorables des Agences de l’Eau.

Goutte d'eau Delho

Demandez des informations

Informez-vous davantage sur notre séparateur de graisse pour restaurant. N’hésitez pas à contacter nos experts, qui sont en mesure de vous donner des réponses rapides et détaillées.