K
DELHO GT-M

Bac à graisse 150 couverts

La capacité de votre établissement de restauration ou de métier de bouche est de 150 couverts et vous cherchez un équipement adapté pour récolter les graisses dans vos effluents ? Vous êtes un installateur-revendeur et vous souhaitez offrir un système de prétraitement des eaux usées performant à vos clients ? Alors, privilégiez le bac à graisse 150 couverts ultra compact de Delho. Faites votre demande de devis gratuit sur notre plateforme.

Bac à graisse 50 couverts

A qui s'adresse le bac à graisse 150 couverts

Prospects et clients utilisateurs

Nos bacs à graisses s'adressent aux hôtels, aux restaurants de collectivités ou d'entreprise, à la petite, moyenne et grande restauration, etc.

Installateurs-Distributeurs

Que vous soyez installateurs ou vendeur de matériel de métier de bouche/restauration, nos bacs à graisse 150 couverts couvriront vos besoins.

Prescripteurs

Cabinet d'études, architectes ou encore expert en bâtiment, faites confiance aux produits DEHLO pour votre projet.

Le bac à graisse 150 couverts en images

Le bac à graisse 150 couverts pour recycler les graisses alimentaires
Le bac à graisse 150 couverts pour prétraiter les déchets organiques en restauration
Le bac à graisse 150 couverts pour les petites et moyennes enseignes de restauration

Optez pour la gamme de bacs à graisse compacts Delho

Optez pour la gamme de bac à graisse 150 couverts et bénéficiez de divers avantages.

Ultra compact

Ultra compact

Notre produit a d’abord la particularité d’être compact. Ses dimensions sont réduites, ce qui lui permet de s’installer aisément sous les éviers, les bacs de plonge ou les tables de travail. Pour l’installer, vous n’avez pas à modifier l’existant. Il ne gêne pas également vos collaborateurs une fois qu’il est posé.
Performances élevées

Performances élevées

Le séparateur à graisse 150 couverts Delho vous garantit une performance élevée et constante au fil des années. Tant que vous l’entretenez régulièrement, il maintient son rendement de rétention de graisses de 90 à 95 %. Il fonctionne aussi d’une manière continue et ne tombe presque pas en panne grâce à l’absence de composants électroniques et électromécaniques.
Entretien simplissime

Entretien simplissime

L’entretien de notre bac dégraisseur 150 couverts est simplissime. Il ne demande qu’un simple nettoyage au quotidien et une vidange par mois. Ces opérations sont faciles à réaliser grâce à l’accessibilité du dispositif ainsi qu’au grand couvercle en inox et au siphon de vidange dont il est équipé.

Pourquoi s’équiper d’un bac à graisse 150 couverts pour votre activité ?

Dans le cadre de la réalisation de vos activités de métiers de bouche, vous produisez une quantité importante d’effluents contenant de graisses provenant de vos éviers, de votre table de travail, de votre plonge, de vos appareils de friture, etc. La réglementation en vigueur ne vous permet pas de déverser directement ces eaux graisseuses dans vos canalisations. Il faut qu’elles fassent d’abord l’objet d’un prétraitement en vue de la récolte des graisses. Ces dernières doivent être séparées des effluents et récupérées pour un recyclage.

Pour éviter que les graisses, les huiles alimentaires usagées et les matières solides bouchent les canalisations et perturbent le fonctionnement du réseau d’assainissement collectif, l’installation d’un bac à graisse s’impose. Il s’agit d’un dispositif que vous installez entre l’évacuation des effluents de votre établissement et le point d’évacuation du réseau d’assainissement. Son rôle consiste à récupérer les graisses avant que les effluents soient évacués vers les canalisations.

Pour la mise en conformité de votre restaurant ou établissement de métier de bouche doté d’une capacité de 150 couverts, optez pour la solution Delho. Nous mettons à votre disposition notre gamme de bac à graisse 150 couverts.

Faites votre demande de devis gratuit pour un bac à graisse compact Delho

Pour vous équiper d’un système de prétraitement des eaux usées, faites confiance aux produits Delho. Notre gamme de bacs à graisse 150 couverts ou 300 litres est conçue pour s’adapter à votre petit restaurant, hôtel, restaurant d’une petite entreprise, brasserie, restauration foraine, Food Trucks, poissonnerie écailler, lycée, université, etc.

Nos produits peuvent s’insérer facilement dans l’existant, sans qu’il soit nécessaire de réaliser de grands travaux. Ils garantissent également un fonctionnement sans faille et une meilleure performance au fil de leur usage. Avec nos bacs dégraisseurs 150 couverts, vous parvenez à mettre votre établissement de restauration ou vos clients (si vous êtes un installateur-distributeur) en conformité avec l’obligation réglementaire. Nos produits sont reconnus éligibles par les Agences de l’Eau et par le CNIDEP.

Pour vous informer davantage sur notre bac à graisse 150 couverts Delho, demandez un devis gratuit sur notre site, via notre formulaire de contact. Nous restons à l’écoute de tous vos besoins et octroyons par la même occasion les meilleurs conseils adaptés à vos conditions et à vos attentes.

Goutte d'eau Delho

Contactez-nous, demandez-nous un conseil

Besoin d’un conseil ? D’informations sur les bacs à graisse ? Contactez-nous au 06.31.23.00.83 ou via ce formulaire de contact.