K
DELHO GT-M/MINI

Mini bac à graisse

Le temps d’utilisation des bacs à graisse volumineux et moins performants est révolu ! Si vous êtes professionnel de métiers de bouche, privilégiez un dégraisseur compact, efficace et facile d’installation. Découvrez notre gamme de mini bac à graisse compact Delho GT-M, le produit idéal pour le prétraitement de vos eaux usées. Commandez directement via ce site.

06 31 23 00 83
Mini bac à graisse

Les avantages d'un mini bac à graisse

L'avantage d'un modèle compact

Les bacs à graisse classiques sont enterrés vu que leurs dimensions sont importantes. Leur pose nécessite ainsi de gros travaux. Qui plus est, ces dégraisseurs traditionnels sont plus difficiles à entretenir. Ils exigent, par exemple, une vérification par semaine pour voir le niveau de la croûte graisseuse. Outre cela, un entretien régulier est exigé au risque de voir la performance du dispositif diminuer, voire la formation d’odeur nauséabonde.

La plus-value Delho

Contrairement aux bacs à graisse traditionnels, les bacs à graisses innovants de Delho sont plus petits. Pour cette raison, ils sont conçus pour s’installer facilement et discrètement sous l’évier, le bac à plonge ou la table de travail. Poser un tel équipement ne vous prendra que quelques minutes seulement. Ils sont déjà munis de manchons de raccordement, facilitant leur branchement aux tuyauteries d’évacuation existantes.

Garanti sans panne

De plus, du fait que le mini-bac à graisse Delho est pourvu de bouchon de vidange et d’un grand couvercle, leur entretien est ainsi simplissime. Qui plus est, l’absence d’angle et de recoin rend son nettoyage plus aisé. Il maintient sa performance au fil du temps. Puisqu’il est dépourvu de dispositif électromécanique, il ne tombe pas presque en panne.

Le mini bac à graisse Delho

Pour traiter vos effluents graisseux, deux solutions s’offrent à vous : les bacs à graisses traditionnels et les bacs à graisses innovants, comme Delho.

Le bac à graisse mini Delho GT-M/Mini
Le mini bac à graisse Delho
Le bac à graisse ultra compact Delho
Delho

Demandez un devis

Le temps d’utilisation des bacs à graisse volumineux et moins performants est révolu ! Si vous êtes professionnel de métiers de bouche, privilégiez un dégraisseur compact, efficace et facile d’installation. Découvrez notre gamme de mini bac à graisse compact Delho GT-M, le produit idéal pour le prétraitement de vos eaux usées. Commandez directement via ce site.

Delho dots

Un bac à graisse pour les petites enseignes

Le mini bac à graisse Delho convient spécifiquement aux petites enseignes.

Les petits restaurants

Si vous êtes un petit restaurant, le mini bac à graisse vous est préconisé. Il est en mesure de combler vos besoins en termes de traitement quotidien de vos eaux usées graisseuses pour une capacité allant de 25 couverts jusqu’à 100 couverts par jour.

Les étals de marchés

Les étals de marchés ont aussi besoin d’un bac à graisse pour le prétraitement de leurs effluents. L’avantage du mini dégraisseur Delho est qu’il est très compact, ce qui lui permet de s’insérer discrètement sous bac de plonge.

Les boulangeries et pâtisseries

Si vous êtes pâtissier ou boulanger, Delho met à votre disposition des mini-bacs à graisse dotés d’une capacité allant jusqu’à 100 couverts par jour. Ils sont efficaces pour éliminer les matières graisseuses dans vos eaux usées.

Les boucheries et charcuteries

Au même titre que les boulangeries et les pâtisseries, les boucheries et charcuteries sont également soumises à l’obligation de s’équiper d’un bac à graisse. Pour vous y conformer, Delho vous propose sa gamme de mini bac à graisse de capacité allant jusqu’à 100 couverts/jour.

Les kiosques et points de vente à emporter

Delho dispose des modèles de bac à graisse pour kiosques et points de vente à emporter. Ces métiers de bouche ont besoin d’un équipement compact et efficace pour pouvoir traiter convenablement leurs effluents.

Découvrez les produits de la gamme Delho

Besoin d’un bac à graisse performant, facile d’installation, fiable et simple d’entretien ? Alors, optez pour le mini bac à graisse Delho. Le séparateur à graisses Delho GT-M vous convient plus particulièrement pour retenir les graisses et les huiles flottantes contenues dans les eaux chargées de vos métiers de bouche. Ce modèle est doté de panier filtrant, ce qui lui garantit un haut rendement allant jusqu’à 95 %. Il est préconisé pour les établissements de moyenne taille dotés d’une capacité de 5 à 100 couverts par jour. En plus d’être facile à installer, le dégraisseur GT-M Delho est aussi facile à entretenir.

Goutte d'eau Delho

Contactez-nous, demandez-nous un conseil

Besoin d’un conseil ? D’informations sur les bacs à graisse ? Contactez-nous au 06.31.23.00.83 ou via ce formulaire de contact.