K
DELHO GT-M/MINI

Bac à graisse 100 couverts sous plonge

Vous êtes un petit restaurant, une pâtisserie, un kiosque, une petite brasserie, un point de vente à emporter ou autre ? Alors,  pour prétraiter les eaux usées dans votre établissement de restauration, optez pour le bac à graisse 100 couverts sous plonge Delho. Fabriqué en inox par une entreprise française, ce système de prétraitement des eaux usées vous garantit performance, facilité de pose et entretien minimum. Demandez gratuitement un devis pour un bac à graisse 100 couverts sous plonge sur notre site.

Bac à graisse 50 couverts

Le bac à graisse 100 couverts en bref

Jusqu’à 100 couverts/jour

Petit restaurant, une pâtisserie, un kiosque, une petite brasserie, un point de vente à emporter ou autre, le bac à graisse DELHO GT-M/MINI est adapté à vos besoins.

Système de prétraitement des eaux usées

Le bac à graisse 100 couverts permet l’enlèvement des graisses, des huiles alimentaires usagées et des matières solides les polluant. afin qu'ils ne soient pas déversés dans les canalisations.

Une solution compacte sans entretien

Delho a conçu des produits compacts, fiables et facile d'entretien, tout en affichant des rendements très élevés allant jusqu'à 95% sur la durée.

Découvrez le bac à graisse 100 couverts compact

Le mini séparateur de graisse 100 couverts Delho est 10 à 15 fois plus petit par rapport aux modèles habituels. Pour cette raison, vous pouvez l’insérer facilement dans votre cuisine ou laboratoire professionnel. Pour installer un bac dégraisseur 100 couverts, il n’est pas nécessaire de prévoir des travaux importants. Vous n’avez même pas à modifier l’existant. Le dispositif trouve sa place discrètement sous votre évier, bac à plonge ou table de travail.

Le bac à graisse mini Delho GT-M/Mini pour des établissements recevant jusqu'à 100 couverts par service
Découvrez le bac à graisse 100 couverts compact
Récolter les graisses alimentaires en restaurant jusqu'à 100 couverts

Les avantages de la gamme de bacs à graisse compacts Delho

Découvrez notre gamme de bacs à graisse compacts Delho. Nos produits présentent un certain nombre d’avantages.

Rendement élevé et constant

Rendement élevé et constant

Doté d’un rendement élevé entre 90 et 90%, le bac à graisse sous plonge Delho fait preuve d’une grande efficacité dans la séparation des graisses. Ce rendement élevé témoigne de sa capacité à enlever entièrement toutes les graisses et matières graisseuses contenus dans les effluents. De plus, le dispositif garde la même performance au fil du temps.
Fiabilité

Fiabilité

Puisque le bac à graisse pour restaurant 100 couverts n’intègre aucun composant électronique et électromécanique, il assure un fonctionnement presque sans faille au fil de son usage.
Entretien facilité

Entretien facilité

Du fait que le bac dégraisseur Delho se pose dans la cuisine, il est ainsi facilement accessible pour toutes opérations d’entretien. Qui plus est, il n’exige que très peu d’entretien au fil du temps, étant donné qu’il ne demande qu’un nettoyage et un vidage réguliers.

Pourquoi utiliser un bac à graisse 100 couverts pour votre activité ?

Pour l’exercice de votre métier de bouche, vous avez besoin d’un système de prétraitement des eaux usées en vue de l’enlèvement des graisses, des huiles alimentaires usagées et des matières solides les polluant. En effet, ces effluents graisseux ne doivent pas être déversés dans les canalisations tant qu’ils ne sont pas traités en amont. Les graisses risquent de colmater vos tuyauteries et empêcher le réseau d’assainissement collectif de fonctionner correctement. Quand elles sont déversées dans la nature, elles polluent également l’environnement.

Pour éviter ces problèmes, les réglementations vous obligent, en tant qu’acteur de métiers de bouche, à vous équiper d’un bac à graisse. Il s’agit d’un équipement ayant la capacité de retenir les graisses dans les effluents avant que ces derniers soient canalisés vers la fosse toutes-eaux.

Si vous êtes un établissement de restauration ou de métier de bouche et si votre capacité est de 100 couverts par jour, Delho met à votre disposition sa solution compacte et performante : le bac à graisse 100 couverts sous plonge GT-M Mini.

Obtenez gratuitement un devis en contact l’équipe Delho

Nombreux sont les professionnels de métiers de bouche qui choisissent d’installer le mini bac à graisse 100 couverts sous plonge. Ce dispositif de prétraitement des effluents est conçu pour s’adapter à l’activité de plusieurs types d’établissements :

Si vous êtes un petit établissement de restauration dont la capacité n’excède pas 100 couverts par jour, équipez-vous du séparateur de graisse mini Delho GT-Mini. En plus d’être facile à poser, notre produit vous garantit une performance élevée et inchangée, quel que soit le moment. Pour maintenir son bon fonctionnement, vous n’avez pas à réaliser de lourdes tâches d’entretien.

Goutte d'eau Delho

Contactez-nous, demandez-nous un conseil

Pour vous informer davantage sur notre produit, n’hésitez pas à nous demander un devis pour un bac à graisse 100 couverts au 06.31.23.00.83 ou via ce formulaire de contact.